JPEG - 12.4 ko
Aalehx – le pantin sans visage

Retour en photos sur le spectacle « Le pantin sans visage » conçu et interprété par l’artiste autodidacte Aalehx

Mercredi 20 février, dans le cadre de son Temps Fort consacré à la Bande Dessinée et aux Arts Graphiques, le C2 vous a proposé de découvrir la BD-Concert d’Aalehx. Cet artiste originaire de Nancy nous a offert un univers onirique et féérique au son de sa voix, de ses nombreux instruments et machines et l’adaptation de sa BD projetée sur grand écran.

Nous souhaitons ici vous permettre de vous replonger dans ce magnifique spectacle et pour ceux qui ont manqué cet événement de découvrir le travail de cet incroyable artiste.

Notre volonté ici était de vous montrer que la BD est avant tout un art à part entière, créée par de véritables artistes, pourvus d’univers aussi variés que créatifs et nous espérons que ce spectacle aura été pour vous la meilleure preuve de notre vision du neuvième art.

Nous souhaitions remercier une nouvelle fois Sebastien Frezza pour nous avoir suivi sur cet événement…

Vous pourrez retrouver ici un extrait vidéo de ce spectacle : Le pantin sans visage – Take it easy

Aalehx - Le pantin sans visage Aalehx - Le pantin sans visage Aalehx - Le pantin sans visage Aalehx - Le pantin sans visage Aalehx - Le pantin sans visage Aalehx - Le pantin sans visage Aalehx - Le pantin sans visage Aalehx - Le pantin sans visage Aalehx - Le pantin sans visage Aalehx - Le pantin sans visage Aalehx - Le pantin sans visage Aalehx - Le pantin sans visage Aalehx - Le pantin sans visage Aalehx - Le pantin sans visage Aalehx - Le pantin sans visage


IAKA | Contact | | Plan du site | 71210 Torcy | Suivre la vie du site RSS 2.0 | Torcy suivez-nous-sur-facebook